&noscript=1 />
😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎 😎 SOLDES D'ÉTÉ 2024 : PROFITEZ DES MEILLEURS DEALS AVEC MOLANG ET PIU PIU 😎

Mug Pixel Art Molang

- +

Le compagnon de routine le plus kawaii que vous trouverez ! Le Mug Pixel Art Molang apportera la joie autour de vous, mettant des sourires sur les visages de vos amis 😊

Le cadeau idéal pour les fans de Molang et tous ceux qui adorent le monde du digital ? Vous l’avez trouvé. Fabriqué à partir de céramique de qualité, ce mug adorable est parfait pour vos boissons préférées, et son design à 360 degrés vous permettra de voir Molang, Piu Piu et les Pincos de n’importe quel angle ! Alors peu importe si vous êtes gaucher ou droitier, la douceur sera avec vous dans tous les cas 😉

Avec ses visuels en pixel, notre mug kawaii apporte une touche unique à vos personnages préférés, les rendant plus mignons que jamais. Ce n’est pas seulement un objet visuellement agréable, il est accompagné de phrases adorables telles que « Be Kind to Yourself », « Do You Love Me ? » ou encore « Delivering Love… ». Votre journée ne peut que commencer sur le bon pied ✨

Psst… Ne passez pas à côté de notre Collection Pixel Art, Pincos ! 💖

Characteristics

• Matière : Céramique
• Dimensions : 9.6cm de hauteur et 8.2cm de diamètre
• Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes

 

Cet article est fabriqué sur demande, minimisant ainsi notre empreinte environnementale pour un impact positif

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

PAIEMENT SECURISE

PRODUITS OFFICIELS MOLANG

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER

RETOUR POSSIBLE 14 JOURS APRES RECEPTION

MOLANG et PIU PIU ont désormais une boutique en ligne ! Achetez les produits officiels de Molang, allez faire un tour sur la page "Activité", lisez les nouvelles de Molang dans le Molang Mag et bien plus encore ! Toutes les commandes sont expédiées dans le monde entier depuis la France, et une équipe dévouée du service clientèle est là pour vous aider tout au long du processus. MOLANG est le personnage kawaii le plus cool du monde, créé par l'illustratrice sud-coréenne Hye-Ji Yoon et le studio d'animation français Millimages. MOLANG et son meilleur ami PIU PIU s'attaquent à leur monde pastel avec une attitude positive - ils répandent l'amitié, le bonheur, l'empathie et la positivité partout où ils vont.

&noscript=1 />
😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎 😎 2024 SUMMER SALES: GET ALL THE BEST DEALS WITH MOLANG AND PIU PIU 😎

Molang Pixel Art Mug

- +

The ultimate kawaii addition to your daily routine! The Molang Pixel Art Mug will bring joy and positivity all around you, putting smiles on your friends’ faces 😊

An ideal gift for Molang fans and anyone who appreciate the digital world, and those who love kawaii things? You’ve found it. With its quality ceramic material, this adorable mug is perfect for you favorites beverages, and its 360-degree design will let you see Molang, Piu Piu and the Pincos from all sides! So whether you’re left or right-handed, sweetness will catch your eyes no matter what 😉

With its pixelated visuals, our kawaii mug brings a unique vibe to your favorite characters, making them cuter than ever. This mug is not only visually appealing but also comes with heartwarming phrases like “Be Kind to Yourself”, “Do You Love Me ?” and “Delivering Love…” that will surely make your day a little bit brighter ✨

Don't miss out on our stunning Pixel Art Collection, Pincos! 💖

Characteristics

• Material: Ceramic
• 11 oz mug - Dimensions: 3.8" (9.6cm) in height, 3.2" (8.2cm) in diameter
• Dishwasher and microwave safe

 

This item is made to order, minimizing our environmental footprint for a positive impact.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SECURED PAYMENT

OFFICIAL MOLANG PRODUCTS

WORLDWIDE SHIPPING

14 DAYS RETURN

MOLANG and PIU PIU now have an online home! Molang.com is the hub for all things cute and fun.

Shop official Molang products, go for a ride on the Playground, read up on Molang's news in the Molang Mag and much more! All orders are shipped Worldwide from France, and a dedicated team of customer service is here to help along the way.

MOLANG is the coolest kawaii character around, created by South Korean illustrator Hye-Ji Yoon and French animation studio Millimages. MOLANG and best friend chick PIU PIU take on their pastel world with a feel-good attitude - spreading friendship, happiness, empathy and positivity everywhere they go.