&noscript=1 />
Découvrez notre sélection de cadeaux MOLANG pour les fêtes! ✨ Découvrez notre sélection de cadeaux MOLANG pour les fêtes! ✨

A propos de Molang

video youtube

Molang est le fruit de la rencontre entre deux femmes aux univers très différents. Hye-Ji Yoon, jeune et talentueuse illustratrice coréenne, fait naître Molang et Piu Piu en 2010 sous la forme de dessins griffonnés sur ses carnets d’étudiante. Tombée sous leur charme, Marie-Caroline Villand, autrice et réalisatrice française, développe les caractères, les relations et les histoires de ces adorables et charismatiques personnages. Molang élève la gentillesse au rang de valeur universelle et incarne la tendresse, l’empathie, la douceur, la joie. Molang prend soin de tout le monde et de toutes choses. Diffusée dans 194 pays, la série de dessins animés est un succès planétaire. Molang est aussi un phénomène viral sur les réseaux sociaux avec plus de 6 millions de fans et plus de 20 milliards de vues sur GIPHY. Véritable marque lifestyle, Molang a son propre e-shop, molang.com et travaille en collaboration avec plus de 15 agents de license à travers le monde.

molangfun

MOLANG, C'EST QUOI ?

molangfun

Personnage unique au style inimitable, Molang est la gentillesse personnifiée. Molang incarne la tendresse, l’empathie, la douceur et la joie. Molang est non-genré.e et n’a ni nationalité ni âge. Molang aime prendre soin de tout le monde et de toutes choses. Everybody loves Molang. Molang loves everybody.

molang
piupiu
molangpinco

MOLANG, PIUPIU et LES PINCOS

Molang traverse la vie avec positivité et bienveillance, toujours auprès de ses amis et dans la bonne humeur. Dans leur monde pastel, Molang, Piu Piu et les Pincos prennent la vie un jour à la fois. Piu Piu, le meilleur ami et acolyte de toujours de Molang, a parfois besoin d'un coup de pouce pour voir le bon coté des choses. Les Pincos peuplent l'univers de Molang et parlent en Molanguais (oui, c'est un véritable langage!).

&noscript=1 />
🌈 Get a free Molang agenda on Black Friday! Valid all day on the 25th (USA Eastern time zone)🌈 🌈 Get a free Molang agenda on Black Friday! Valid all day on the 25th (USA Eastern time zone)🌈

About Molang

video youtube

Born out of the encounter of two women with very different universes, Molang and Piu Piu started life in 2010 as doodles by Hye Ji Yoon, a young and talented Korean illustrator. French author and director Marie-Caroline Villand felt in love with the two adorable characters, and started to devellop their personnalities, values, universe and stories. The TV series that she created is now a worldwide hit, with over 300 episodes broadcasted in 194 countries. Molang is also a viral sensation, with over 20 Billion views on GIPHY and 6 million social media followers, and a lifestyle brand with a successful consumer products program, supported by our molang.com e-shop and 15 international licensing and merchandising agents.

molangfun

WHAT DEFINES MOLANG?

molangfun

Kind and affectionate MOLANG has a unique, instantly recognizable style. Molang is all about empathy, softness, tenderness and joy. MOLANG has no nationality, is ageless and gender-neutral. MOLANG cares for everyone and everything. Everybody loves MOLANG. MOLANG loves everybody.

molang
piupiu
molangpinco

MOLANG, PIUPIU and THE PINCOS

Molang goes through everything in life with a smile and a positive attitude, always surrounded by good friends and good vibes. Living harmoniously together in their pastel world, Molang, Piu Piu and the Pincos take life day by day. Piu Piu is Molang's best friend and side-kick, who sometimes needs help seeing the bright side of life. The Pincos are Molang's friends and they all speak Molanguese (it is, in fact, a real lauguage!)