&noscript=1 />
✨La nouvelle collection est sortie ! #WeArePincos 🐰✨ ✨La nouvelle collection est sortie ! #WeArePincos 🐰✨

Règlement Commande Offerte Molang.com

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR

Ce jeu est organisé par la société Millimages, ci-après “l'Organisateur” ou “Millimages”, SA immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 382 954 279, ayant son siège au 88 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris. C’est un jeu avec obligation d’achat, intitulé "Commande Offerte sur le site www.molang.com selon les modalités décrites dans le présent Règlement. 


ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à ce jeu à obligation d’achat implique l’acceptation expresse et sans réserve notamment du présent Règlement, ainsi que des lois et Règlements en vigueur sur le territoire français et notamment aux dispositions applicables aux jeux-concours en vigueur en France.

La participation est ouverte à toute personne physique, domiciliée en France métropolitaine ou à l’étranger à l’exception des pays pour lesquels la livraison n’est pas disponible depuis le site www.molang.com. 

Millimages attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant au jeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut, de son/ses tuteur(s) légaux.


Toute participation inexacte ou incomplète (notamment en cas de manque du nom, prénom, adresse email du participant, ou si ces informations sont erronées) ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Le même traitement sera appliqué en cas de fraudes (processus automatisés, bots, etc.).

Millimages se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces
conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du remboursement.
Pour participer, il est nécessaire d'avoir un accès à Internet et de disposer d'une adresse électronique valide.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DU JEU

La participation au jeu-concours est ouverte du 27/10/2021 à 23h59 au 28/10/2021 à 23h59 sur le site www.molang.com. Le jeu sera annoncé via une campagne sur les réseaux sociaux de Molang (Facebook et Instagram) et de l’Organisateur mais aussi via une bannière et un habillage présent sur le site www.molang.com .

Le jeu « Commande Offerte » est un jeu avec obligation d’achat. La participation au jeu est soumise à l’achat sur le site molang.com pendant la durée du jeu précisée ci-dessus, de produits d’un montant total compris entre 20€ (vingt euros) et 200€ (deux-cent euros).

ARTICLE 4 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront tirés au sort par l’Organisateur. Le nombre de gagnants reste à la discrétion de l’Organisateur.

ARTICLE 5 : DOTATIONS

Le ou les gagnants obtiendront le remboursement total de leur commande, comprenant notamment les frais de douane, les frais de livraison et le montant total des produits achetés sur molang.com, dans la limite du plafond indiqué à l’article 3 du présent règlement et dans un délai maximum de 14 jours calendaires. Le remboursement prendra la forme d’un virement sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.


ARTICLE 6 : DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique et les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées.


ARTICLE 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relatives à l'Informatique et aux Libertés, toute personne remplissant une inscription présente sur le Site bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition des données nominatives les concernant auprès de l’Organisateur. Ces droits sont exercés sur simple demande écrite adressée à : Millimages, 88 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris ou par email à admin@molang.com.

Les données collectées sont indispensables pour participer au jeu. Par conséquent, les participants qui exerceront leur droit de suppression les concernant avant la fin du jeu seront réputés renoncer à leur participation.


ARTICLE 8 : RESPONSABILITE

L’Organisateur se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler l’opération en cas de force majeure, conformément à la définition donnée par les tribunaux français, ou si des circonstances indépendantes de sa volonté l'exigent, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait et sans qu'aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne puisse lui être réclamée.


ARTICLE 9 : MODIFICATION DU RÈGLEMENT

L’Organisateur se réserve le droit de modifier les articles du présent Règlement et notamment les règles du jeu et les gains attribués, pour tenir compte de l’évolution des dispositions légales, réglementaires ou administratives, des décisions judiciaires, des recommandations émises par les organismes en charge de l’administration du réseau Internet et de la politique commerciale de l’Organisateur.


ARTICLE 10 : LITIGES

La loi qui s’applique est la loi française. Les participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux jeux-concours. Tout litige né à l’occasion du présent jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents. Enfin, si l'une quelconque des dispositions du présent Règlement était annulée, cette nullité n'entraînerait pas la nullité des autres dispositions du Règlement qui demeureront en vigueur. 

français

&noscript=1 />
✨New Exclusive Collection is out ! #WinterWithMolang 🐰✨ ✨New Exclusive Collection is out ! #WinterWithMolang 🐰✨

Terms and Conditions – Free Order Molang.com

ARTICLE 1: ORGANIZER 

This game is organized by Millimages, hereinafter referred to as "the Organizer" or "Millimages", a public limited company registered in the Paris Trade and Companies Register under the number 382 954 279, having its registered office at 88 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris. This is a game with a purchase obligation, entitled "Free Order", taking place on the website www.molang.com in accordance with the rules described in the present Terms and Conditions.  

 

ARTICLE 2: PARTICIPATION CONDITIONS 

Participation in this game implies the full and express acceptance of the present Terms and Conditions, and of the laws and regulations in force in France, in particular the provisions applicable to competitions taking place on the French territory. 

Participation is open to any individual living in metropolitan France or abroad, except in countries where delivery from the www.molang.com website is not available.  

It is stated that any underage taking part in the “Free Order” game is deemed to participate under the responsibility and with the consent of his parents or the holder(s) of parental authority, or failing that, his legal guardian(s). 

Any inaccurate or incomplete participation (for instance missing name, first name or email address or false information) shall not be considered and shall result in the nullity of the participation. The same disqualification shall apply in the event of fraud (automated processes, bots, etc.). 

Millimages reserves the right to ask any participant to prove these conditions. Any participant not meeting these conditions or refusing to prove them shall be excluded from the game and shall not be able to win the gift voucher. 

To participate, it is necessary to have an Internet access and a valid e-mail address. 

 

ARTICLE 3: TERMS OF THE GAME  

Participation in the competition is open from 27/10/2021, 11.59pm to 28/10/2021, 11.59pm on the website www.molang.com. The game shall be launched via a campaign on the social networks of Molang (Facebook and Instagram) and the Organizer, and also via a banner and a cover on the website www.molang.com. 

The Free Order Game is a game with a purchase obligation. Participation in the game is subject to the purchase on the molang.com website of products of a total amount between 20€ (Twenty euros) and 200€ (Two hundred euros), during the duration of the Game specified above. 

 

ARTICLE 4: WINNER’S DESIGNATION 

The winners shall be randomly drawn by the Organizer. The number of winners remains at the sole discretion of the Organizer. 

 

ARTICLE 5: PRIZES 

The winner(s) will be reimbursed the total amount of their order, including customs fees, delivery fees and the total amount of the products purchased on molang.com, up to the limit indicated in Article 3 of the Present Terms and Conditions and within a maximum of 14 calendar days. The refund will be made through a transfer to the bank account used for the payment of the order. 

 

ARTICLE 6: INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS 

In accordance with the laws governing literary and artistic property rights and related rights, the reproduction and representation of all or part of the elements of this game are strictly prohibited. The brands mentioned are registered trademarks. 

 

ARTICLE 7: DATA PROTECTION 

In accordance with the provisions of the Law No. 78-17 on Information Technology and Civil Liberties of January 6, 1978, any person filling out a registration form on the website has the right to access, rectify or object to the personal data concerning him/her by contacting the Organizer. These rights may be exercised by sending a written request to Millimages, 88 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris or by email to admin@molang.com.  

The collected data are essential to take part in the game. Consequently, participants who exercise their right to remove date concerning them before the end of the game shall be deemed to have renounced their participation. 

 

ARTICLE 8: LIABILITY 

The Organizer reserves the right to shorten, extend, modify, or cancel the operation in case of “force majeure”, as defined by French courts, or if circumstances beyond its control require it, without its liability being hold and without any compensation of any kind being claimed. 

 

 

ARTICLE 9: TERMS AND CONDITIONS CHANGE 

The Organizer reserves the right to modify the articles of the present Terms and Conditions, especially the rules of the game and the prizes awarded, in order to take into account the evolution of legislative, regulatory or administrative provisions, judicial decisions, recommendations issued by the organizations in charge of the administration of the Internet network and the commercial policy of the Organizer. 

 

ARTICLE 10: DISPUTES 

French Law shall be applicable. Any dispute arising in connection with this game and that cannot be amicably settled shall be brought before the jurisdiction of The Cour d’Appel de Paris. If any of the provisions of these Terms and Conditions had to be cancelled, it shall not entail the enforceability of the any other provisions of the Terms and Conditions, which shall remain in full force. 

English